Jour 1 (16/9) : arrivée à La Panne le lundi 21 septembre vers 16h30 après 3h30 de train. J’en ai profité pour faire un tour sur la digue et au club de char à voile où j’aurai l’occasion d’apprendre le pilotage dès ce mercredi. Beau temps pour l’instant, pourvu que ça dure…
Jour 2 (17/9) : après une grasse matinée, petite sortie en front de mer et après-midi location d’un vélo électrique pour une randonnée de près de 3h pour un aller retour jusqu’à Dunkerque.
Jour 3 (18/9) : ce mercredi matin 2h d’initiation au char à voile, après le vol à voile (planeur), je m’initie donc au char à voile . Après-midi, petite randonnée à pied jusqu’à Coxyde.
Jour 4 (19/9) : dernière leçon de char à voile ce jeudi matin avec le sympathique moniteur Émile (merci à lui pour les photos), après-midi, petite balade à pied dans les environs de La Panne.
Jour 5 (20/9) : peche à la crevette ce vendredi matin (les photos suivront) suivi de la dégustation de notre butin vers midi. Après-midi petite partie de tennis avec mon ami Michel au magnifique club de tennis de Coxyde. Samedi matin, préparatifs pour mon retour à Namur et la fin d’un agréable séjour à la côte belge.